22/09/2016

Assurez la destruction de vos archives et documents confidentiels

A l’heure où les vols d’identité sont en permanente recrudescence, que les données confidentielles des entreprises sont de plus en plus exposées. Il est indispensable en premier lieu d’assurer la protection de vos données confidentielles, qu’elles soient personnelles ou professionnelles.

Comme souvent avant la rentrée, il est temps de faire du tri : désarchiver les documents dont la date de conservation légale est arrivée à échéance, se débarrasser d’anciens dossiers ou de papiers personnels qui ne vous sont plus utiles.

Mais là encore, le risque de fuite ou de vol est grand. Ne jetez aucun document tel quel à la poubelle, mais faites appel à une entreprise spécialisée en destruction de documents confidentiels.

Rien qu’en Ile de France plus de quatre conteneurs sur cinq contiennent un document confidentiel. Récupérez ces données est très aisé pour les fraudeurs et cela peut entrainer des conséquences catastrophiques pour la victime ou l’entreprise.

Privacia, spécialiste de la destruction de documents et archives confidentielles vous propose des prestations à la hauteur de vos besoins.

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou un organisme, nos services de destruction de documents s’adaptent à vos structures et à vos besoins spécifiques.

Habitué à travailler avec des institutions, de petites ou grandes entreprises ou encore des particuliers nous avons la possibilité de vous offrir une offre 100% adaptée. Nous pouvons vous garantir l’inaccessibilité des documents sensibles à détruire par la mise en place de conteneurs sécurisés et une destruction totalement sécurisée sur site.

Profitez de cette rentrée pour nous contacter et nous demander un audit gratuit afin de déterminer votre offre sur-mesure.

Mots-clés associés à cet article :