Destruction de documents financiers

Les documents financiers tels que les bilans, relevés de compte, chèques et remises de chèques, cartes bancaires sont des documents sensibles qui doivent être détruits par une destruction sécurisée.

ProtégEz vos données financières

Les documents financiers tels que les bilans, relevés de compte, chèques et remises de chèques, cartes bancaires sont des documents sensibles qui doivent être détruit par une destruction sécurisée. 
Afin de garantir une sécurité absolue des données souvent sensibles en leur possession, les professionnels du secteur financier doivent s’assurer de la destruction méticuleuse de leurs documents.
La norme bancaire de destruction DIN 32757 est divisée en plusieurs niveaux de broyage en fonction de la taille des confettis.
Mais le plus important reste le fait que les documents financiers soient détruits et que la lecture des informations soit rendue impossible. 

Privacia compte parmi ses clients de nombreux acteurs du secteur financier qui font confiance à un savoir faire garantissant une protection optimum pour tous leurs documents confidentiels. 

Grâce à un concept de prestation novateur et à l’utilisation d’outils technologiques récents, les services de destruction de documents et d’archives financières de Privacia permettent à votre entreprise de répondre aux réglementations bancaires en terme de destruction de documents et de vous protéger contre la fuite de documents confidentiels. 

Avec les services de destruction de documents financiers de Privacia, vous êtes certain d’être en conformité avec la loi et d’être protégé contre la fuite d’informations tout en réduisant vos coûts liés au personnel et à l’achat de destructeur de bureaux. 

Schéma destruction documents financiers - Privacia
 

Une solution FIABLE de destruction de documents financiERS 


Privacia vous propose des services sur mesure répondant à chacun de vos besoins.
Rapide, fiable et économique, nos services de destruction sur site de documents financiers n’entravent pas vos habitudes de travail. 
Nous intervenons selon un calendrier établi à l’avance ou sur simple appel de votre part. Vos préférences horaires, géographiques seront les nôtres.

Suite à une évaluation de vos besoins par un de nos conseillers Privacia, nous vous mettons à disposition des conteneurs sécurisés et design s’intégrant idéalement dans votre environnement de bureaux. Leur rôle est de collecter et de garder vos documents financiers en toute sécurité en attente de destruction. 

Suivant un calendrier ou à une date précise, un agent de destruction Privacia s’occupe de collecter le contenu des conteneurs et de l’acheminer dans un camion broyeur situé devant votre établissement.
Derrière des grilles fermées à clés, vos documents financiers sont pesés puis immédiatement détruits en confettis de quelques millimètres.

Toute reconstitution est rendue impossible grâce à un tapis roulant mélangeant les confettis.
Les camions Privacia sont entièrement automatisés afin que nos agents de destruction soient en contact très limité avec les documents à détruire.
Un certificat de destruction de vos documents financiers indiquant la date, le poids et le lieu de destruction vous sera remis en fin d’opération par l’un de nos agents de destruction.

Voir aussi