Faites Confiance à Privacia pour la Destruction d'Archives Comptables

Destruction d'archives comptables 

Les archives comptables sont des données qui ne doivent surtout pas être divulguées. Privacia, société spécialisée dans la destruction d'archives confidentielles, vous propose de les prendre en charge. Pour information, Privacia met à votre disposition, pour l’aspect législation, un tableau qui récapitule les délais de conservation des archives comptables et certaines lois relatives aux documents et à leur confidentialité.

La destruction des archives comptables : un processus simple avec Privacia

Schéma de la destruction d'archives comptables – Privacia

Destruction d'archives comptables : législation et sécurité

Avec Privacia, la destruction d'archives comptables se fait en toute sécurité, en prenant en compte tous les aspects confidentiels liés à votre fonction. Le plus grand risque que vous encourez avec les archives financières, c’est que celles-ci soient utilisées à des fins frauduleuses. Conserver ses archives trop longtemps, et surtout plus longtemps que le délai légal, c’est risquer que des informations privées soient découvertes et divulguées à des concurrents, par exemple. Il vaut donc mieux procéder à la destruction de vos archives comptables, et ne surtout pas les jeter dans une poubelle. Demandez conseil à Privacia, et élaborez une stratégie pour la destruction de toutes vos archives comptables.

La destruction d'archives comptables par un spécialiste : un gain de temps

La destruction d'archives comptables par une société spécialisée comme Privacia est un gain de temps pour chaque entreprise. Privacia effectue pour vous la destruction de tous vos documents confidentiels et sur tous supports en toute sécurité. Plus besoin de monopoliser vos collaborateurs pour faire la destruction d'archives comptables, ils peuvent désormais se consacrer pleinement à leur activité principale. En effet, grâce à Privacia vous n'aurez rien à faire à part constater la destruction de vos archives comptables.

Voir aussi