Contactez Privacia pour la Destruction d'Archives Ministérielles

Destruction d'archives Ministérielles confidentielles 

Chaque ministère traite des données très confidentielles, des informations sur les ressources humaines, des rapports de comptabilité, pourtant chacun sait que même un simple mail imprimé peut tomber entre de mauvaises mains et être divulgué. C’est pourquoi Privacia propose de prendre en charge la protection et la destruction d'archives ministérielles. 

 

Schéma destruction d'archives ministerielles – Privacia

Processus de destruction d'archives ministérielles confidentielles

Vous travaillez dans un ministère et devez procéder à la destruction d'archives ministérielles ?

Les dossiers ministériels sont généralement ultra confidentiels et il y en a sur tous supports : papiers, disques durs, CD, DVD. Faites appel à Privacia, le spécialiste de la destruction d'archives ministérielles sécurisée. Protégez-vous contre l’usurpation d’identité en protégeant vos données confidentielles du vol. Les dossiers ministériels ne sont pas à l’abri, c’est souvent au stade de la destruction que les informations confidentielles sont les moins protégées. Privacia, en toute conscience a créé une chaîne de sécurité et a sélectionné soigneusement ses employés. Nul n’ignore que les documents papiers sont souvent les plus exposés. Sachant cela et n’omettant aucun détail, Privacia propose à votre ministère une prestation intégrant toutes les exigences les plus strictes dont vous devez tenir compte pour la destruction d'archives ministérielles.

La Destruction d'archives ministérielles en toute confiance 

Le ministère pour lequel vous travaillez a des valeurs, celles de Privacia reposent sur la discrétion, l’exigence, la rigueur et le respect de l’environnement. Privacia garde toujours à l’esprit tous les dangers et les risques qu’entraine la destruction de documents confidentiels, d’autant plus lorsqu’il s’agit de la destruction d'archives ministérielles. Ainsi, Privacia a prévu une gamme de conteneurs sécurisés en métal dont le design s’intègre parfaitement dans votre environnement de travail. Equipés d’une clé de haute sécurité et d’un code-barres permettant de suivre leurs traces lors de la destruction, les conteneurs Privacia sont la solution idéale pour la protection puis la destruction d'archives ministérielles. 

Voir aussi