Faites Appel à Privacia, Spécialiste de la Destruction des Documents Fiscaux

Vous vous posez des questions sur la destruction des documents fiscaux ?

Privacia, société spécialisée dans la destruction de documents confidentiels, propose des solutions adaptées pour la destruction des documents fiscaux de votre société. Privacia met à disposition de ses clients des conteneurs sécurisés par clés pour la collecte des documents à détruire. Sur appel ou selon un calendrier, les camions broyeurs interviennent devant vos bureaux pour procéder à la destruction des documents fiscaux sur tous type de supports : disques durs, bandes magnétiques, cd/dvd, ou textile.

 

Schéma destruction des documents fiscaux – Privacia

Privacia : Fiabilité de destruction des documents fiscaux

FAQ destruction des documents fiscaux confidentiels :

La page FAQ de Privacia vous permet de répondre aux questions que vous pourriez vous poser au sujet de la destruction des documents fiscaux. Comment peut-on instaurer ce service au sein de son entreprise ? Comment cela fonctionne ? Pourquoi s’adresser à une entreprise spécialisée lors la destruction des documents fiscaux ? Quels dispositifs de sécurité et pourquoi ? Etc... Toutes vos réponses ou presque sont sur la page Foire Aux Questions de Privacia, société spécialisée dans la destruction de documents confidentiels sur tous supports, du papier au textile ou au support informatique.

Privacia, des tarifs personnalisés pour la destruction des documents fiscaux

Pour un service de destruction des documents fiscaux juste et équitable, les tarifs que détermine la société Privacia sont adaptés aux besoins de ses clients. En effet, contrairement à de nombreux prestataires de services qui facturent sur la base d’un conteneur sécurisé, Privacia personnalise ses tarifs et établit sa facturation selon le poids des documents ou supports à détruire. Les camions de destruction Privacia sont tous dotés d’une balance numérique mesurant et enregistrant, avant toute destruction, le poids réel des documents. Pour plus d’informations, sur la destruction des documents fiscaux, contactez-nous au 0805 03 18 18 ou remplissez le formulaire de devis en ligne mis à votre disposition.

Voir aussi