Assurez la Destruction Régulière de Documents Confidentiels avec Privacia !

Destruction régulière de documents confidentiels

Privacia est une société spécialisée dans la destruction sécurisée de documents confidentiels. Elle vous propose des solutions simples, efficaces et écologiques. A la pointe de la technologie et de l’efficacité, Privacia met à disposition de chaque client, des conteneurs sécurisés et un camion destructeur de documents. Le service de destruction régulière de documents confidentiels permet de détruire de simples feuilles de papier mais aussi des boîtes d’archives entières.

 

Schéma destruction régulière de documents confidentiels – Privacia

Processus de destruction de documents confidentiels

Privacia assure la destruction régulière de documents confidentiels sur tous supports

Privacia, vous propose un service de destruction régulière de documents confidentiels. Les agents de destruction sont équipés de camions de destruction sécurisés prévus pour éliminer les supports tels que : documents papier, disques durs, CD, DVD et même textiles. Les agents Privacia procède à la destruction de tous types de documents confidentiels, en vous garantissant efficacité, simplicité et professionnalisme. N’hésitez plus à faire appel à Privacia pour une destruction régulière de vos documents confidentiels sur tous supports !

La destruction régulière de documents confidentiels en toute sécurité avec Privacia

Pour effectuer la destruction régulière de vos documents confidentiels quels qu’ils soient, Privacia ne prend pas la sécurité à la légère. Privacia vous garantit un haut niveau de sécurité en faisant en sorte qu’aucun de ses employés ne puissent être en contact direct avec vos documents. Pour finir, Privacia a installé sur chaque camion de destruction de documents un logiciel de positionnement, permettant de localiser chacun d’eux précisément. Pour plus de tranquillité, vos documents une fois détruits sont brassés par un tapis roulant ce qui exclu toute possibilité de reconstitution. Privacia assure ensuite le recyclage de vos documents détruits afin de finaliser le processus de destruction et de garantir l'irrécupérabilité totale de vos documents.

Voir aussi