Respectez la Législation sur la Conservation et la Destruction de Documents grâce à Privacia

Que savez-vous de la législation sur la conservation et la destruction de documents ?

Privacia est une société spécialisée dans la destruction sécurisée de documents confidentiels sur site. Spécialiste dans ce domaine, l'équipe Privacia répond à toutes vos interrogations sur la législation en vigueur sur la conservation et la destruction des documents confidentiels. Pour en savoir plus, consultez la section législation - archivage et conservation des documents, vous y trouverez toutes les indications de durées légales de conservation et de destruction des documents confidentiels, et ce, par secteur d'activité.

Conservation et destruction de documents : La fiabilité Privacia

Schéma legislation conservation et destruction de documents – Privacia

Quelles solutions pour respecter la législation sur la conservation et la destruction de documents ?

Avant toute intervention, Privacia réalise un audit au sein de votre structure pour définir le process à mettre en place. En fonction de votre secteur et selon le volume à détruire, Privacia établit un calendrier de passage avec vous. Des conteneurs sécurisés sont mis à votre disposition pour la collecte de vos documents et empêcher l'accès à ces derniers. Par la la suite, des camions de destruction interviennent sur site pour procéder à l'élimination totale de vos archives. Si vous préférez un service de destruction ponctuel, vous pouvez aussi faire appel à privacia dès que nécessaire pour convenir d'un rendez-vous.

Faites appel à un expert en législation, conservation et destruction de documents confidentiels

L'équipe Privacia compétente et expérimentée évalue vos besoins en termes de destruction de documents. Quelque soit le support que vous souhaitez détruire, les camions de destruction de Privacia pouront les éliminer : cd-roms, disquettes, documents brochés, dvd, documents agrafés... De plus, après chaque intervention les documents détruits sont acheminés vers des centres de recyclage assurant ainsi l'impossibilité de toute reconstitution tout en préservant l'environnement. Soucieuse de fournir un service de qualité à ses clients, Privacia veille à toujours respecter les 3 qualités essentielles de son métier : discrétion, efficacité, irréprochabilité. Vous avez encore des questions sur la législation concernant la conservation et la destruction de documents confidentiels ? Appelez vite Privacia au 0805 03 18 18.

Voir aussi