Faites Appel à Un Spécialiste pour le recyclage d'appareil informatique : Contactez Privacia Recyclage !

Soyez à l'abri des mauvaises surprises avec Privacia Recyclage, entreprise de recyclage d'appareil informatique

La législation est particulièrement rigoureuse en matière de recyclage informatique. Un prestataire spécialisé tel que Privacia Recyclage, entreprise recyclage appareil informatique, vous permettra d'être à l'abri de toutes mauvaises surprises. Leader dans notre domaine, nous protégeons vos données par un système de destruction de vos appareils 100% garantit. Notre entreprise intervient également au pied de vos locaux, afin de vous servir au mieux. Enfin, nous respectons scrupuleusement les règles de recyclage de matériel informatique parce que la protection de l'environnement est l'une de nos priorités. Vous souhaitez faire appel à nos services ? Privacia Recyclage, entreprise recyclage appareil informatique, à votre disposition ! Pour plus d'informations, contactez-nous dès à présent par téléphone au 0805 03 18 18, nous répondrons à vos questions.

Schéma de recyclage d'appareil informatique

Schéma recyclage - Privacia

Historique du Groupe Privacia : Privacia Recyclage, entreprise de destruction de documents

Privacia Recyclage, entreprise de recyclage d'appareil informatique, a été créée en complément de Privacia dont le but, depuis 2009, est de proposer des solutions sur mesure concernant la destruction de documents confidentiels. Avec Privacia Recyclage, entreprise de recyclage d'appareil informatique, nous proposons à nos clients de bénéficier de l'ensemble de l'expertise du groupe Privacia tant en destruction qu'en matière de recyclage de documents confidentiels. Avec Privacia Recyclage, demandez ce qu'il se fait de mieux en matière de recyclage.

Pourquoi recycler ses anciens documents quand on est un professionnel de la santé ?

Selon la loi française, les informations sur l'état de santé et la vie privée d'un patient entrent dans le cadre du secret médical. Une fois obsolètes, les documents qui les contiennent peuvent être détruits mais en suivant un processus réglementaire. En confiant la destruction de vos documents et le recyclage d'appareil informatique à Privacia Recyclage, nous les détruirons non seulement avec la plus grande efficacité mais également dans le respect de la législation. Enfin, afin de vous apportez toujours plus de garanties, notre entreprise de recyclage d'appareil informatique est membre de la NAID (Association Nationale de Destruction de l'Information), de L'ARSEG et est certifiée ISO 9001.

Voir aussi