Camions

Des camions capables de tout détruire en un minimum de temps !

Les camions de destruction Privacia sont entièrement automatisés et peuvent détruire de simples feuilles de papiers mais également des boites d’archives entières, des disques durs , bandes magnétiques, du textile et des contrefaçons.

Afin de pouvoir intervenir dans tous les cas de figure et desservir chacun de vos sites, nous disposons de différents types de camions de destruction (hauteur, longueur, PTAC) adaptés à chaque situation et à tous supports. Pour répondre aux clients les plus exigeants, les camions de destruction Privacia peuvent détruire tous types de documents en confettis de 8mm, 12mm, 16mm et tous supports. Les camions Privacia peuvent également détruire les documents classifiés "Confidentiel Défense" grâce à une destruction par coupe croisée répondant à la norme DIN 66399;

Grâce à une capacité de destruction moyenne de 1,5 t/heure pouvant atteindre 2,8 t/heure, les camions Privacia peuvent détruire de très gros volumes en un minimum de temps!

A aucun moment du processus de destruction, les agents Privacia ne sont en contact direct avec vos documents ce qui vous garantit le plus haut niveau de sécurité. De plus, une fois détruits les documents sont continuellement brassés par une vis sans fin et un tapis roulant qui rendent impossible toute reconstitution de documents.
Tous nos camions sont équipés du système Masternaut nous permettant de suivre leur positionnement GPS en temps réel.

Privacia : Camion de destruction sécurisée de documents