Législations

Législations des entreprises

Dans toute entreprise, des informations sur les ressources humaines, des listes de clients, des rapports de comptabilité ou un simple mail imprimé peuvent tomber entre de mauvaises mains et être divulgués sans autorisation. Il en résulte des conséquences qui peuvent être alors difficiles à évaluer.
Enquête du credoc - Etude sur les salariés francais

Chaque entreprise est responsable au point de vue légal de la protection et de la sécurité des informations qu’elle traite.

Garantir la confidentialité et la sécurité des informations des vos clients et collaborateurs est à la fois une obligation légale pour votre entreprise mais également une solution pour éliminer les risques de fuite d'information.

La protection des documents confidentiels au sein de votre entreprise et le processus de destruction requièrent une attention particulière et doivent être confiés à des partenaires de confiance.

Les solutions Privacia pour la destruction de documents confidentiels vous permettent de mettre en place un système pratique et simple d'utilisation pour vos collaborateurs et vous garantissent un respect de la législation en vigueur sur la protection des données.

Législations : Protection et destruction des documents confidentiels
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