Destruction sécurisée de documents et recyclage

Les News PRIVACIA

Mis en avant

Déjà certifiée ISO 9001, Privacia, entreprise spécialisée dans la destruction de documents, a obtenu la certification ISO 14001. A l’heure actuelle, très peu d’entreprises de cette taille possèdent cette double certification, qui démontre une haute qualité de services, aussi bien en matière de relation client que de respect de l’environnement. Découvrons ensemble les caractéristiques et les avantages de ces deux certifications.

Lire la suite

Lettre d’engagement de la direction, rédigé le 26 mai 2016 par Nicholas Mouret :

« Notre société construit au fil du temps une relation de confiance avec ses clients. L’amélioration continue de nos activités et de nos process nous permet de répondre aux besoins présents et futurs de nos clients et de leurs apporter satisfaction.

Aujourd’hui, notre volonté est d’inscrire notre démarche qualité et environnement au plus près de notre stratégie d’entreprise. Nous évoluons dans un contexte global, et tous les acteurs interagissent (…). »

Vous trouverez la suite de cette lettre d’engagement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Engagement Direction

Le dimanche 21 juin 2015, Privacia, société de destruction de documents confidentiels, est passée sur France 5 dans un reportage concernant les soldes et les stocks de vêtements invendus. Plus connue pour la destruction de papiers confidentiels et de supports informatiques tels que les disques durs, les disquettes ou encore les cassettes audio, Privacia propose également des services de destruction de vêtements (tissu, cuir).

Lire la suite