Destruction sécurisée de documents et recyclage

Privacia est de nouveau certifié ISO 9001

Après avoir déjà obtenu la certification ISO 9001, Privacia, spécialiste de la destruction de documents renouvelle le challenge et obtient de nouveau ce gage de qualité.

Soucieux de la qualité de son service et de la satisfaction client, Privacia met tout en œuvre pour maintenir des critère d’exigences forts, ce qui lui permet une nouvelle fois d’obtenir la certification ISO 9001.

Pour cela, l’entreprise spécialisée en destruction de documents confidentiels s’est de
nouveau soumis à l’audit de Dekra afin de l’aider dans la démarche de validation de son système de management, d’engagement qualité et de process.

La norme ISO 9001 est une norme de système de management, reconnue à l’international qui définie des critères de qualités auxquels une entreprise s’engage à répondre via un mode de management et de process particulier.

Ce certificat permet de mettre en avant le savoir-faire d’une entreprise car il démontre qu’elle est capable de s’engager dans une démarche de qualité tout en continuant d’améliorer ses performances.

La certification ISO 9001 nous permet de faire valoir notre expertise afin de répondre aux demandes de destruction de documents confidentiels ainsi que de destruction d’archives et d’instaurer une relation de confiance durable avec nos clients que ce soit des entreprises ou des particuliers.