Destruction sécurisée de documents et recyclage

Privacia obtient la Certification ISO 9001 par Dekra

PRIVACIA a obtenu la certification ISO 9001 en Juillet 2013. PRIVACIA est aujourd’hui  la seule société spécialisée dans la destruction sécurisée de documents a être certifiée ISO 9001 !

 

Privacia, entreprise de destruction de documents confidentiels, a à cœur de fournir un service de haute qualité à ses clients. Dans cette optique Privacia s’est soumise à l’audit de Dekra pour valider son engagement qualité sur son système de management & process.

La norme ISO 9001 définit des exigences relatives à l’organisation d’un système de gestion de la qualité et permet de garantir l’amélioration continue des performances de PRIVACIA, en matières de gestion de la qualité des entreprises de la conception, à de production, à l’installation et au service après-vente.

La certification ISO 9001 est un gage indispensable de la régularité de la qualité de nos prestations de services. Expert en destruction de documents sur tous supports, nous gérons la destruction de documents confidentiels d’entreprises, d’administrations ou de particuliers, il est donc essentiel pour nous d’instaurer une relation de confiance pérenne avec nos clients.