Destruction sécurisée de documents et recyclage

Privacia obtient la double certification ISO 9001 et ISO 14001

Déjà certifiée ISO 9001, Privacia, entreprise spécialisée dans la destruction de documents, a obtenu la certification ISO 14001. A l’heure actuelle, très peu d’entreprises de cette taille possèdent cette double certification, qui démontre une haute qualité de services, aussi bien en matière de relation client que de respect de l’environnement. Découvrons ensemble les caractéristiques et les avantages de ces deux certifications.

 

La norme ISO 9001 est une certification qui repose sur un certain nombre de critères de qualité concernant le système de management des entreprises. Ce dernier doit être en perpétuelle amélioration.

Privacia, entreprise de destruction d’archives et de documents confidentiels est fière d’avoir obtenu de nouveau ce certificat car c’est un gage de qualité qui contribue à établir une relation de confiance durable avec ses clients.

Concernant la norme ISO 14001, elle est attribuée aux entreprises qui ont su mettre en place un système de management environnemental, leur permettant d’assurer leurs services dans le respect de l’environnement. Depuis quelques années, l’environnement est au cœur des débats et de plus en plus d’entreprises ont  la volonté de faire des enjeux environnementaux leur priorité.

C’est la première fois que Privacia obtient la certification ISO 14001, témoignant de son engagement pour l’environnement. En plus d’assurer la destruction des documents en toute sécurité, Privacia s’engage à respecter l’environnement en livrant les documents détruits à des installations agréées qui les recyclent dans le respect des normes en vigueur. C’est dans cette démarche de développement durable que Privacia a créé Privacia Recyclage, sa filiale dédiée à la collecte et au recyclage des déchets ou papiers de bureau.

Les certifications ISO 9001 et ISO 14001 permettent à Privacia de garantir à ses clients des services de qualité optimale en matière de destruction de documents confidentiels. Enfin, l’intégration des aspects environnementaux dans son système de management est la preuve que Privacia répond aux exigences du marché et qu’elle apporte sa contribution à la préservation de l’environnement.