Destruction sécurisée de documents et recyclage

PRIVACIA IT, Un Nouveau Service Dédié A La Destruction des Supports Informatiques

PRIVACIA lance un nouveau service uniquement dédié à la destruction de supports informatiques et plus spécifiquement la destruction de disques durs sur site : PRIVACIA IT.

Destruction Disque Dur, CD et DVD - Privacia IT

Les informations n’étant pas uniquement stockées sur du papier, il devient alors indispensable de protéger les informations stockées sur des supports informatiques.

Pour la destruction des documents confidentiels, beaucoup de solutions existent comme la démagnétisation et l’effacement des données mais la meilleure solution reste la destruction physique des supports comme pour le papier.

C’est la raison pour laquelle PRIVACIA IT propose grâce à une unité de broyage spécifiquement conçue pour la destruction des disques durs, des DVD et des CD mais également des téléphones portables et des bandes magnétiques. PRIVACIA IT intervient devant votre entreprise pour procéder immédiatement à la destruction de vos archives et de vos documents confidentiels stockées sur supports informatiques.

Peu importe le nombre de disques durs à détruire, l’unité de broyage PRIVACIA IT se déplacera pour la destruction d’un ou de 100 disques durs.

Après chaque intervention, un certificat de destruction vous sera remis.