Désarchivages conventionnels

Privacia offre des solutions de destruction d’archives confidentielles et conventionnelles avec la remise d’un certificat de destruction.

Facilitez vous la vie en confiant le désarchivage à une entreprise spécialisée dans la collecte et le recyclage des archives ! 
Dans une démarche d’efficacité intégrant la gestion environnementale, il est déterminant d'intégrer le désarchivage de vos documents afin de réduire l’impact sur l’environnement, lutter contre l’usurpation d’identité, conserver la confidentialité de vos documents, se mettre en conformité sur la loi de 1992 sur la valorisation des papiers et cartons.

Pour votre désarchivage, faites appel à Privacia, nos équipes sont spécialisées dans le recyclage des archives et le désarchivage conventionnel.

Ne vous occupez de rien, nos équipes peuvent s’occuper de toute la manutention en collectant les archives à détruire directement dans vos armoires ou bien les zones de stockage, et ce, pour éviter la mobilisation de vos collaborateurs.

 

Pour toute demande d’évaluation des volumes (volume de collecte des archives et destruction des archives), ou sur l’organisation de l’opération de désarchivage (date/heure, accès, contraintes, stationnement), un conseiller se rendra sur votre site afin d’établir un devis gratuit et sans engagement en tenant compte de vos besoins.