Banques et assurances : Recyclage des déchets

Solutions de destruction de documents bancaires, d'assurance et recyclage des déchets.
Vous êtes un acteur dans les Banques et Assurances, et vous souhaitez un partenaire de qualité et réactif pour la gestion de vos déchets et la protection de vos données confidentielles. Privacia est en mesure de répondre à vos besoins allant de la destruction de documents confidentiels à la mise en place du tri sélectif en passant par l'évacuation de vos encombrants.

RECYCLAGE

Privacia Recyclage vous propose des solutions complètes pour le recyclage de vos déchets de bureaux garantissant un taux de recyclage optimum et une traçabilité des déchets.

Suite à un audit de vos déchets et de vos problématiques, nous vous proposons la mise en place de contenants spécifiques pour le tri des déchets à la source respectant la législation en vigueur sur les 5 flux de déchets. Par une collecte dans les étages ou un ramassage des collecteurs sur le trottoir, Privacia Recyclage s’adapte à la méthodologie optimum pour que le recyclage de vos déchets ne soit pas une contrainte.

Chaque déchet collecté sera acheminé sur notre centre de tri afin d’y être valorisé et produire une nouvelle matière première secondaire.

Soucieux d’une transparence et traçabilité absolue, Privacia Recyclage inclus dans son offre un reporting mensuel détaillé du recyclage effectué (quantité/volume par type de déchets, énergies/ressources naturelles economisées etc.)
Grâce à notre suivi, votre politique environnementale de gestion des déchets sera une réussite.

 

DESTRUCTION SÉCURISÉE des documents bancaires et d'assurances

Suivant un calendrier ou sur simple demande, les camions Privacia interviennent au pied de votre entreprise afin de procéder à la destruction de documents confidentiels selon la norme DIN 66399.

Les camions broyeurs Privacia détruisent jusqu’à 2,8 tonnes par heure et peuvent détruire aussi bien des documents papiers que des disques durs, bandes magnétiques ou articles textiles.

Dans le cadre d’un service récurrent de destruction de documents bancaires et d'assurances (avec la mise en place de consoles sécurisées ou d’un service ponctuel de destruction d’archives), nos agents de destruction s’occupent de la manutention et procèdent à la destruction sécurisée sur site ou hors site de vos documents confidentiels.

Nos consoles sécurisées s’adaptent à votre environnement de travail et ont des capacités allant de 50 à 360L. Equipées de code-barres et identifiées lors de chaque intervention, les informations telles que la date, heure, poids détruits et emplacement des consoles sont disponibles sur un compte extranet.

Une fois l’intervention terminée, nous vous remettons un certificat de destruction attestant que tous les documents bancaires ou d'assurances ont bien été détruits.

Une question ? Une urgence ? Nous sommes à votre disposition !

Devis gratuit