Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18

S'il vous plaît patienter ...

17 août 2015 Non classé

Pourquoi faire appel à Privacia pour la destruction de vos stocks de vêtements invendus ?

Le dimanche 21 juin 2015, Privacia, société de destruction de documents confidentiels, est passée sur France 5 dans un reportage concernant les soldes et les stocks de vêtements invendus. Plus connue pour la destruction de papiers confidentiels et de supports informatiques tels que les disques durs, les disquettes ou encore les cassettes audio, Privacia propose également des services de destruction de vêtements (tissu, cuir).

 

En effet, chaque année, de nombreuses entreprises font appel à Privacia pour la destruction de leurs documents confidentiels et certaines en profitent également pour procéder à la destruction de leurs stocks de vêtements invendus. Dans la discrétion la plus totale, les camions de l’entreprise Privacia se rendent au sein de votre entreprise pour y effectuer leurs opérations de broyage. Ces camions de destruction, équipés de broyeurs ultra-performants, sont capables de détruire jusqu’à 5 tonnes par jour et garantissent de ne laisser aucune trace.

Oui mais alors quels avantages pouvez-vous tirer de la destruction de vos stocks de vêtements invendus ?

D’une part, la destruction de vos vêtements restés invendus permet de libérer de la place pour vos futurs stocks et d’autre part, cela permet à votre entreprise de réaliser de grosses économies d’impôts. De plus, un certificat de destruction, indiquant la date et le poids exact des vêtements détruits, vous est remis lors de chaque intervention des camions de Privacia. 


Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.