Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18

S'il vous plaît patienter ...

2 juin 2016 Non classé

Privacia s’engage !

Notre société construit au fil du temps une relation de confiance avec ses clients. L?amélioration continue de nos activités et de nos process nous permet de répondre aux besoins présents et futurs de nos clients et de leurs apporter satisfaction.

Nicholas Mouret, président de Privacia formule cet engagement :

Aujourd’hui, notre volonté est d’inscrire notre démarche qualité et environnement au plus près de notre stratégie d’entreprise. Nous évoluons dans un contexte global, et tous les acteurs interagissent. C’est dans cette dynamique que l’entreprise et toutes les parties prenantes doivent collaborer, communiquer. La mise en en oeuvre de l’évolution normative de notre Système de Management intégré répondra à cette démarche.
En tant que représentant de la direction, je m’engage personnellement à apporter tout mon appui ainsi ,que les ressources humaines et matérielles nécessaires à la conduite de cette politique ainsi qu’à sa révision périodique.

Cet engagement concerne :

Nos clients
Pour améliorer leur satisfaction en développant l’excellence de nos services :

  • prendre en compte la demande écrite du client sous 48 heures,
  • assurer des prestations conformes à nos engagements contractuels,
  • analyser les insatisfactions éventuelles des clients afin de mener les actions correctives nécessaires,
  • réaliser et analyser les enquêtes de satisfactions,

Nos collaborateurs
Pour développer le professionnalisme et les compétences de chacun dans une participation active à notre démarche d’amélioration :

  • mettre en avant la pol y compétences de nos collaborateurs,
  • sensibiliser et informer nos collaborateurs.

Notre performance
Pour assurer la pérennité de nos résultats par la qualité de nos prestations :

  • suivre et analyser les indicateurs de mesures de l’activité et mettre en oeuvre des actions d’amélioration si nécessaire,
  • référencer des prestataires et des fournisseurs engagés dans une démarche « qualité et environnement » et les impliquer dans notre démarche d’amélioration continue.

L’environnement
Réduire les impacts environnementaux liés à l’activité de la société :

  • prévenir les risques de pollutions et faire évoluer nos consignes de sécurité,
  • réduire l’utilisation des ressources naturelles par le suivi de nos indicateurs grâce à des outils de mesure,
  • diminuer et recycler nos déchets.

Les exigences légales et règlementaires
S’assurer de notre conformité avec la réglementation en vigueur applicable à nos métiers et aux aspects environnementaux.


Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.