Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18Devis gratuit

30 octobre 2017 Destruction documents comptables et financiers

CONTACTEZ PRIVACIA POUR LA CONSERVATION ET DESTRUCTION DES DOCUMENTS FINANCIERS

CONSERVATION ET DESTRUCTION DES DOCUMENTS FINANCIERS

Institutions financières, gouvernementales, cabinets d’avocats, sociétés comptables, assurances, etc., vous cherchez à détruire en toute sécurité vos archives et documents confidentiels ? Privacia, société spécialisée dans la destruction sur site de documents confidentiels, vous offre un service complet et sécurisé en matière de conservation et de destruction des documents financiers sur tous supports : papiers, disques durs, CD/DVD… Pour Privacia la sécurité de vos documents est au sommet de ses préoccupations.

Schéma conservation et destruction des documents financiers – Privacia

CONSERVATION ET DESTRUCTION 100% SÉCURISÉE DES DOCUMENTS FINANCIERS

Assurez la conservation et la destruction des documents financiers pour éviter les risques de fraude

La conservation et la destruction des documents financiers est le meilleur moyen de protéger l’entreprise contre les risques d’usurpation d’identité ainsi que de toutes autres fraudes. Privacia vous permet d’être en conformité avec les législations en vigueur. En effet, chaque document (relevé de compte, RIB, contrat) a une durée de conservation qui doit-être respectée, ce qui impose à chaque entreprise de mettre en place les mesures nécessaires concernant la conservation et la destruction des documents financiers. Privacia met à votre disposition un service de destruction de documents sécurisé grâce à des camions broyeurs. Vos documents sont détruits devant vos locaux, totalement broyés, aucune reconstitution n’est possible.

Privacia : Organisation et assistance de qualité pour la conservation et la destruction de documents financiers sécurisée

Privacia propose des services sur-mesure, parfaitement adaptés à la conservation et la destruction de documents financiers. Des camions de destruction sécurisés Privacia contenant une large surface de stockage et équipés de matériaux performants seront à la disposition des clients pour une destruction totale de leurs documents. La conservation et la destruction de documents financiers s’effectueront sur place pour un volume pouvant atteindre jusqu’à 1,5 tonnes/heure. Les documents sont avant tout collectés dans des conteneurs sécurisés pour empêcher tout accès avant la destruction, puis l’élimination se fait grâce à des camions de destruction qui broyent puis brassent les confettis sur un tapis roulant rendant ainsi impossible toute tentative de reconstitution des documents détruits.

Demander un devis gratuit

Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.