Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18Devis gratuit

31 octobre 2017 Destruction archives et documents confidentiels

FAITES CONFIANCE À PRIVACIA POUR LA DESTRUCTION SÉCURISÉE D’UNE ARCHIVE CONFIDENTIELLE !

DESTRUCTION SÉCURISÉE D'ARCHIVES CONFIDENTIELLES PRIVACIA

Au sein de chaque entreprise, les employés manipulent des papiers confidentiels qui doivent faire l’objet d’une attention particulière. En faisant appel à un professionnel de la destruction, vous limitez les risques d’usurpation d’identité ou encore d’espionnage industriel. Privacia, spécialiste de la destruction de documents sur tous supports réalise la destruction sécurisée d’une archive confidentielle en vous garantissant l’impossibilité de toute reconstitution. Un conseiller Privacia évalue vos besoins pour vous proposer un service de destruction conforme à vos attentes, et vous accompagne pour une destruction sécurisée de toute archive confidentielle de façon simple, rapide et efficace.

LE RECYCLAGE DES ARCHIVES AVEC PRIVACIA

Privacia : des moyens ultra performants pour la destruction sécurisée d’archives confidentielles

Chaque entreprise doit disposer de moyens sécurisés pour protéger ses archives à caractère privé. Pour la collecte et la destruction sécurisée d’une archive confidentielle, Privacia met à votre disposition des conteneurs sécurisés et des camions de destruction de documents modernes et ultra performants. En effet, les conteneurs Privacia empêchent l’accès à vos documents confidentiels, ils sont ensuite collectés et vidés directement dans le camion broyeur qui élimine tous vos documents. La destruction sécurisée de vos archives confidentielles se fait en toute discrétion, selon des règles de sécurité strictes. Après chaque opération, un certificat de destruction mentionnant le nom de votre entreprise, la date et le poids des archives détruites vous est remis afin que vous conserviez une trace de chaque intervention.

La destruction sécurisée d’archives confidentielles par un professionnel : un gain de temps

Toutes les personnes qui y sont confrontées s’accordent sur ce fait; la destruction sécurisée d’archives confidentielles est chronophage et financièrement coûteuse. En effet, il faut débourser environ 1500€ pour se procurer un destructeur de bureau professionnel, et prévoir 2 heures pour se débarrasser de tout juste 80Kg de documents, une tâche qui nécessite quelques minutes à peine aux agents Privacia. Equipés de moyens techniques très performants, Privacia peut garantir l’efficacité du processus de destruction sécurisée d’une archive confidentielle ainsi que la rapidité d’intervention et la confidentialité absolue de ses agents de destruction.

Demander un devis gratuit

Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.