Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18Devis gratuit

13 décembre 2017 Destruction documents médicaux

FAITES CONFIANCE À PRIVACIA POUR LA DESTRUCTION DES ARCHIVES MÉDICALES

DESTRUCTION DES ARCHIVES MÉDICALES

Chaque entreprise traite des données très confidentielles, des informations sur les ressources humaines, des listes de clients, des rapports de comptabilité, pourtant chacun sait que même un simple mail imprimé peut tomber entre de mauvaises mains et être divulgué. C’est pourquoi Privacia propose de prendre en charge la protection et la destruction des archives médicales.

Schéma destruction archives médicales – Privacia

DESTRUCTION 100% SÉCURISÉE DES ARCHIVES MÉDICALES

Comment assurer la destruction des archives médicales ?

Comment détruire un dossier médical papier ou électronique ? Comment détruire des données médicales privées en toute sécurité ? C’est très simple, contactez Privacia, société spécialisée dans la destruction des archives médicales et de tous types de documents sur site. Privacia envoie ses camions destructeurs de documents et broyeurs de haute technologie afin de procéder à la destruction des archives médicales que vous souhaitez. Vos données restent confidentielles puisque les conteneurs sécurisés mis à votre disposition ont été conçus afin d’éviter tout contact direct entre ses employés et vos précieux dossiers.

Destruction des archives médicales : la traçabilité du processus

Privacia assure à chacun de ses clients un degré élevé de protection dans la destruction des archives médicales à caractère confidentiel. Privacia a mis en place un double système de traçabilité informatique. Le premier concerne les conteneurs servant à l’entreposage des documents confidentiels. Ces derniers sont reliés à un code-barres qui va servir à fournir au client, via un extranet, l’historique de chaque opération de destruction de vos archives médicales. Ainsi des informations telles que la date, l’heure, le volume et l’emplacement de chaque conteneur sont automatiquement renseignées. Le deuxième système de traçabilité concerne les camions destructeurs de documents Privacia. Dotés d’un système de suivi Masternaut, ils sont localisables géographiquement, et ce, à n’importe quel moment. L’important pour Privacia c’est de gagner votre confiance et d’assurer la sécurité du processus de destruction des archives médicales.

Demander un devis gratuit

Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.