Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18

S'il vous plaît patienter ...

2 novembre 2017 Destruction supports informatiques

DESTRUCTION DE DOCUMENTS ELECTRONIQUES PAR PRIVACIA : UN PROCESSUS FIABLE GRÂCE À PRIVACIA

VOUS VOUS POSEZ DES QUESTIONS SUR LA DESTRUCTION DE DOCUMENTS ÉLECTRONIQUES CONFIDENTIELS ?

Privacia, société spécialisée dans la destruction de documents confidentiels,  propose des solutions adaptées pour la destruction de documents électroniques de votre société. Privacia met à disposition de ses clients des conteneurs sécurisés par clés pour la collecte des documents à détruire. Sur appel ou selon un calendrier, les camions broyeurs interviennent devant vos bureaux pour procéder à la destruction de documents électroniques : disques durs, bandes magnétiques, cd/dvd, ou textile.

Schéma destruction de documents éléctroniques – Privacia

PROCESSUS DE DESTRUCTION DE DOCUMENTS ELECTRONIQUES CONFIDENTIELS

Privacia vous met en conformité avec la loi concernant la destruction de documents électroniques

Selon la directive européenne relative à la protection des données à caractère personnel, toute organisation est dans l’obligation absolue de se défaire de ses documents confidentiels quand la durée de leur conservation a été dépassée. Pour être en conformité avec la loi, Privacia met à votre disposition un système sûr et extrêmement sécurisé de destruction de documents électroniques. A la fin de toute opération de déchiquetage d’archives, par camion broyeur, un certificat attestant de la destruction de vos données confidentielles sera automatiquement remis au client. Le dit certificat précisera l’heure, la date ainsi que le poids des documents détruits.

Privacia, des tarifs personnalisés pour la destruction de documents électroniques

Pour un service de destruction de documents électroniques juste et équitable, les tarifs que détermine la société Privacia sont adaptés aux besoins de ses clients. En effet, contrairement à de nombreux prestataires de services qui facturent sur la base d’un conteneur sécurisé, Privacia personnalise ses tarifs et établit sa facturation selon le poids des documents ou supports à détruire. Les camions de destruction Privacia sont tous dotés d’une balance numérique mesurant et enregistrant, avant toute destruction, le poids réel des documents. Pour plus d’informations, sur la destruction de documents électroniques, contactez-nous au 0805 03 18 18 ou remplissez  le formulaire de devis en ligne mis à votre disposition.


Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.