Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18

S'il vous plaît patienter ...

14 décembre 2017 Destruction de documents

DESTRUCTION DE DONNÉES D’ENTREPRISES : UN PROCESSUS FIABLE GRÂCE À PRIVACIA

LA DESTRUCTION DE DONNÉES D’ENTREPRISES : UNE NÉCESSITÉ

La destruction des données d’entreprises devient indispensable. Pour des raisons de place lorsqu’il s’agit de documents papier, des raisons légales lorsque la durée de conservation est dépassée, ou pour des raisons de sécurité afin d’éviter la fuite d’informations confidentielles… Pour vous épargner les contraintes techniques et logistiques que ce processus engendre, il est plus facile et plus fiable de passer par un professionnel. Vous ne savez pas à qui vous adresser ? Contactez Privacia, spécialiste de la destruction de données d’entreprises, il se charge de la destruction de vos documents et archives sur simple appel ou selon un calendrier défini. Privacia vous garantit un service rapide, fiable et efficace.

Schéma destruction de données d'entreprises – Privacia

PROCESSUS SÉCURISÉ DE DESTRUCTION ET DE RECYCLAGE DONNÉES D’ENTREPRISES

Comment effectuer la destruction de ses données d’entreprises ?

Plusieurs recours sont envisageables pour la destruction de données d’entreprises, et ce, quelque soit le support, papier, disque dur, CD etc. Le premier serait de s’équiper d’un destructeur de bureau permettant de détruire soi-même ses documents. C’est en effet une alternative mais qui comporte quelques risques : la manipulation des documents confidentiels par un tiers, une perte de temps considérable si la quantité est importante, la possibilité de détruire uniquement des supports papier. L’autre alternative, beaucoup plus avantageuse est de faire appel à une entreprise comme Privacia qui se déplace dans vos locaux, met à votre disposition des conteneurs sécurisés pour collecter les documents et supports à détruire et se charge ensuite de la destruction des données d’entreprises par camion broyeur.

La destruction de données d’entreprises par un professionnel : un gain de temps

Toutes les personnes qui y sont confrontées s’accordent sur ce fait; la destruction de données d’entreprises est chronophage et financièrement coûteuse. En effet, il faut débourser environ 1500€ pour se procurer un destructeur de bureau professionnel, et prévoir 2 heures pour se débarrasser de tout juste 80Kg de documents, une tâche qui nécessite quelques minutes à peine aux agents Privacia. Equipés de moyens techniques très performants, les agents de destruction Privacia peut garantir la sécurité du processus de destruction de données d’entreprises, la rapidité d’intervention et la confidentialité absolue de ses agents de destruction.


Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.