Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18

S'il vous plaît patienter ...

2 novembre 2017 Destruction papier

FAITES APPEL À PRIVACIA, SPÉCIALISTE DE LA DESTRUCTION DE PAPIERS CONFIDENTIELS

DESTRUCTION D'UN PAPIER CONFIDENTIEL :

De nombreuses raisons doivent vous pousser à procéder à la destruction de papiers confidentiels, au sein de votre entreprise, comme l’usurpation d’identité, l’espionnage industriel et bien évidemment être en conformité avec les législations sur la protection des données. Privacia vous garantit sécurité et confidentialité lors de la destruction de vos papiers confidentiels, en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins.

PROCESSUS DE DESTRUCTION DE PAPIER CONFIDENTIEL

Privacia : société de destruction de papiers confidentiels

Exigeante en matière de sécurité et d’efficacité, Privacia, société de destruction de papiers confidentiels, met au point un ensemble de techniques permettant d’éliminer en toute sureté des tonnes de documents confidentiels, dont un service de déchiquetage d’archives. La transparence est la ligne de conduite de la société Privacia qui insiste sur la traçabilité et le suivi des opérations de destruction récurrente de documents. Les clients peuvent donc constater que leur documents confidentiels ont bien été détruits, broyés et prêt à être recyclés.

Destruction de papiers confidentiels :

Privacia vous apporte des mesures efficaces pour assurer la destruction et le recyclage de vos papiers confidentiels sur tous supports, tout en respectant la sécurité et la confidentialité de vos documents. Privacia met à votre disposition un service qui vous permet la destruction de vos papiers confidentiels : destruction de documents tous supports mais également d’équipement électriques et électroniques. Tous vos documents sont transformés en confettis et sont acheminés vers des sites de recyclage agréés. Les confettis sont alors recyclés en produit à base de papier.


Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.