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2 novembre 2017 Destruction archives et documents confidentiels

PRIVACIA VOUS OFFRE UN SERVICE DE DESTRUCTION RÉCCURENTE DE DOCUMENTS

POURQUOI METTRE EN PLACE UNE DESTRUCTION RÉCURRENTE DE DOCUMENTS ?

Espionnage économique, usurpation d’identité, perte d’un gros marché, usage frauduleux des données, la destruction récurrente de documents confidentiels est une procédure incontournable pour la sécurité et la pérennité d’une entreprise. Garantissant une sécurité optimale, Privacia, société de destruction de documents répond aux besoins de protection et de confidentialité des entreprises. Selon vos besoin, Privacia propose un service de destruction récurrente de documents ou un service de destruction ponctuel sur demande.

Schéma destruction récurrente de documents – Privacia

LA DESTRUCTION DES DOCUMENTS: UN PROCESSUS SIMPLE AVEC PRIVACIA

Protection et destruction récurrente de documents : réduire les risques de fuite ou de vol informationnel

De nombreuses raisons impliquent la destruction de documents : vol d’informations confidentielles, utilisation de données secrètes de la part des employés pour leur propre intérêt, divulgation d’informations aux concurrents, etc., toute entreprise est dans l’obligation de garantir la confidentialité de ses données et de limiter l’accès à l’information sensible à ses employés. Pour les entreprises qui ont un gros volume de documents à détruire, il est recommandé de procéder à une destruction récurrente des documents afin de limiter le temps de stokage des donnés confidentielles. Privacia, propose un service d’évaluation des besoins de destruction afin de vous garantir une prestation adaptée à vos demandes spécifiques. Que vous soyez particulier ou entreprise les agents de destruction de Privacia interviennent efficacement pour garantir une protection et une destruction totale et rapide de vos documents confidentiels.

La destruction récurrente de documents confidentiels

Selon les résultats d’une étude Lexmark menée par Ipsos Global en 2005 sur les pratiques et les comportements des organisations en Europe, 32% des salariés français laissent sur leurs bureaux, au vu et au su de tous les documents confidentiels de leur entreprise. Par ailleurs et toujours selon la même étude, près d’un salarié sur 10 admet dissimuler des données sensibles de son entreprise sous une pile de papiers. Une autre étude plus récente de 2009 du Credoc indique que plus de 200 000 personnes se feraient usurper leur identité chaque année avec des conséquences parfois dramatiques. En 2011, une étude du CSA vient confirmer les dires indiquant que 80% des français considèrent comme rassurant le fait de pouvoir garantir la destruction totale des informations personnelles. Il s’avère donc que les particuliers mais aussi les entreprises ne soient pas toujours conscients de ce qu’impliquent la protection et la destruction de documents confidentiels. Privacia, société de destruction récurrente de documents privés mesure à juste titre l’importance de la protection et la destruction de leurs données confidentielles. Les dommages que peuvent engendrer la perte de documents sensibles, pour une entreprise, peuvent-être irréversibles. C’est pourquoi Privacia prend en charge la destruction de A à Z, depuis l’émination jusqu’au recyclage de vos documents détruits pour une fiabilité et une sécurité à 100%.


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