Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18Devis gratuit

14 décembre 2017 Destruction des archives / désarchivage

FAITES CONFIANCE À PRIVACIA POUR LA DESTRUCTION SUR SITE DES ARCHIVES

LA DESTRUCTION SUR SITE DES ARCHIVES

Privacia, société spécialisée dans la destruction securisée sur site des archives vous garantit la sécurité et la confidentialité absolue de vos documents à caractère privé, ainsi qu’un service de destruction professionnel simple et efficace. Que vous ayez besoin d’un service de destruction de documents ponctuel ou d’un service de destruction régulier, Privacia vous apporte les solutions les plus adaptées à vos besoins. La destruction sur site des archives est réalisée grâce à des techniques de destruction ultra techniques qui permettent d’éliminer en totalité toutes les données confidentielles et rend leur reconstitution totalement impossible.

LES ÉTAPES DE LA DESTRUCTION ET DU RECYCLAGE DES ARCHIVES

Privacia : des moyens ultra sécurisés pour la destruction sur site des archives

Chaque entreprise doit disposer de moyens sécurisés pour protéger ses archives confidentielles. Pour la collecte et la destruction sur site des archives, Privacia met à votre disposition des conteneurs sécurisés et des camions de destruction de documents modernes et ultra performants. En effet, les conteneurs Privacia empêchent l’accès à vos documents confidentiels, ils sont ensuite collectés et vidés directement dans le camion broyeur qui élimine tous vos documents quelque soit le support. La destruction sur site des archives se fait en toute discrétion, selon des règles de sécurité strictes. Après chaque opération, un certificat de destruction des archives mentionnant le nom de votre entreprise, la date et le poids des archives détruites vous est remis afin que vous conserviez un etrace de chaque intervention.

Traçabilité des étapes de destruction sur site des archives

Privacia a mis en place des systèmes de traçabilité permettant de suivre les différentes étapes de destruction sur site de vos archives confidentielles. Les conteneurs sécurisés notamment, sont équipés de codes-barres qui permettent l’enregistrement d’informations diverses telles que le poids, l’emplacement des conteneurs, la date ou l’heure de la destruction opérée. Chaque client possède un compte extranet grâce auquel il peut suivre les différents mouvements de ces derniers. De même, les camions de destruction de documents possèdent un système Masternaut qui permet au client de connaître le positionnement GPS du camion destructeur en temps réel. Privacia vous garantit une transparence totale et une destruction sur site des archives sécurisée, performante et économique.

Demander un devis gratuit

Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.