Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18

S'il vous plaît patienter ...

6 novembre 2017 Recyclage autres supports

FAITES APPEL À UN SPÉCIALISTE POUR RECYCLAGE DE CD : CONTACTEZ PRIVACIA RECYCLAGE !

RECYCLAGE DE CD : EN QUOI CELA CONSISTE-T-IL ?

Vous avez décidé de mettre en place le recyclage de vos cd afin de protéger vos données ? Vous avez bien raison ! En confiant le recyclage de vos cd à Privacia Recyclage, nous vous garantissons une destruction complète de vos cd rendant ainsi impossible toute utilisation de ces derniers. Avec Privacia Recyclage, recyclez vos déchets en toute sécurité et confidentialité tout en respectant l’environnement. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0805 03 18 18, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

PROCESSUS SÉCURISÉ DU RECYCLAGE DE VOS CD

Schéma recyclage - Privacia

Historique du Groupe Privacia : Privacia Recyclage, entreprise de recyclage de cd

Privacia Recyclage a été créée en complément de Privacia dont le but, depuis 2009, est de proposer des solutions sur mesure concernant la destruction de cd. Avec Privacia Recyclage, entreprise de recyclage cd, nous proposons à nos clients de bénéficier de l’ensemble de l’expertise du groupe Privacia tant en destruction de cd qu’en matière de recyclage. Avec Privacia Recyclage, demandez ce qu’il se fait de mieux en matière de recyclage.

Les salariés de Privacia Recyclage, entreprise de recyclage, ont-ils accès aux données ?

Les salariés de Privacia Recyclage n’ont à aucun moment accès à vos données. C’est un de nos principes de base pour vous assurer une prestation de haute qualité respectueuse de la confidentialité de vos données. Le processus et le matériel de notre entreprise a été pensé afin qu’aucune personne ne puissent accéder à vos données. Enfin, afin de vous apporter toujours plus de garanties, notre entreprise est certifié ISO 9001.


Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.