Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18

S'il vous plaît patienter ...

6 novembre 2017 Recyclage déchets industriels

FAITES APPEL À UN SPÉCIALISTE POUR LE RECYCLAGE DE DECHET INDUSTRIEL : CONTACTEZ PRIVACIA RECYCLAGE !

RECYCLAGE DE DECHET INDUSTRIEL : QUELS SONT LES DÉCHETS CONCERNÉS ?

Vous souhaitez savoir quels sont les types de déchets concernés par le recyclage de dechet industriel ? Les Déchets Industriels Banals (DIB) regroupent tous les déchets utilisés pour la production industrielle à l’exception des déchets dangereux et ménagers. Les cartons, le plastique, la ferraille, la terre, les gravats entrent donc dans la famille des DIB et peuvent par conséquent, faire partie des déchets industriels. Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions proposées par Privacia Recyclage en termes de recyclage de dechet industriel ? Contactez-nous dès maintenant par téléphone au 0805 03 18 18, nous serons ravis d’étudier avec vous la meilleure solution à vos besoins.

SCHÉMA DE RECYCLAGE DE DECHET INDUSTRIEL

Schéma recyclage - Privacia

Avec Privacia Recyclage, entreprise recyclage de dechet industriel, évitez l’usurpation d’identité

Ordinateurs, disques durs, papiers… les supports se multiplient et les entreprises doivent redoubler d’effort quant à la protection de leurs données. Recycler vos anciens documents grâce à Privacia Recyclage, entreprise de recyclage de dechet industriel, vous aidera à éviter tout risque d’usurpation d’identité. Vous avez déjà mis en place un système de recyclage au sein de votre entreprise ? Notre entreprise de recyclage de dechets industriel vous offre un audit gratuit afin d’étudier ses faiblesses et ainsi l’améliorer en toute sécurité. Profitez-en !

Votre entreprise de recyclage vous conseille sur l’archivage de vos documents

La législation en matière d’archivage de documents change selon le secteur d’activité et le lieu géographique de votre entreprise. Avec Privacia Recyclage, ne vous trompez plus en matière d’archivage de documents. Nous sommes en effet à vos côtés pour vous orienter. Savez-vous par exemple que les documents comptables relatifs à la banque, la fiscalité et aux investissements sont soumis à une durée légale de conservation de 10 ans ? Que les documents relatifs au personnel sont quant à eux soumis à une durée légale de conservation de 5 ans selon le Code du Travail et de la Sécurité Sociale ? Avec notre entreprise, vous êtes entre de bonnes mains !


Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.