Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18Devis gratuit

6 novembre 2017 Recyclage informatiques et piles

PRIVACIA : SERVICE DE RECYCLAGE DU MATÉRIEL INFORMATIQUE SUR-MESURE

PRIVACIA VOUS OFFRE UN SERVICE DE RECYCLAGE DE MATÉRIEL INFORMATIQUE

Privacia, société spécialisée dans la destruction sécurisée de tous types de supports, participe au respect de l’environnement en incluant également dans ses prestations un service de recyclage, notamment de recyclage de matériel informatique. Privacia vous garantit sécurité et confidentialité à chaque étape du processus de la collecte, à la destruction puis au recyclage de vos équipements détruits. Notre service de recyclage de matériel informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins, et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise. En effet, Privacia vous propose un audit personnalisé afin de vous offrir une prestation sur-mesure, de la destruction de votre matériel informatique au recyclage de celui-ci.

PROCESSUS DE DESTRUCTION ET DE RECYCLAGE DE MATERIEL INFORMATIQUE

Schéma du recyclage du matériel informatique – Privacia

Les étapes du processus de destruction et du recyclage de matériel informatique

Afin de garantir une entière protection des données contenues dans tout support informatique Privacia met en place un processus utilisant des techniques ultra performantes de destruction : conteneurs sécurisés pour collecter vos matériaux informatiques et en empêcher l’accès, camions de destruction par broyage qui rend impossible toute reconstitution, et enfin le recyclage du matériel informatique garantissant l’irrécupérabilité définitive. Le process est simple, devant vos locaux, les agents Privacia procèdent à la destruction sur site des équipements divers. Une fois les déchets acheminés vers des sites agréés, le recyclage du matériel informatique est réalisé par des professionnels reconnus.

L’attestation de recyclage de matériel informatique Privacia pour une certification ISO 14001

Suite à chaque intervention de destruction d’équipements informatiques, l’équipe Privacia vous remet un certificat de destruction indiquant le nom de votre entreprise, la date de l’opération de destruction et le poids des supports informatiques détruits. Il en va de même pour le recyclage du matériel informatique ou de tout autre support. Chaque année, Privacia vous délivre une attestation de recyclage de votre matériel informatique pour une certification ISO 14001, mentionnant la quantité exacte recyclée. Avec Privacia vous vous assurez d’une destruction totale de vos supports à données confidentielles et du recyclage de votre matériel informatique 100% sécurisé, fiable et écologique. Pour toute demande de renseignement ou un audit gratuit de vos besoins, contactez Privacia via le formulaire demande ou par téléphone au 0805 03 18 18.

Demander un devis gratuit

Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.