Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18

S'il vous plaît patienter ...

6 novembre 2017 Destruction archives et documents confidentiels

CONTACTEZ LE SERVICE DE DESTRUCTION DE DOCUMENTS CONFIDENTIELS PRIVACIA

Pourquoi faire appel à un service de destruction de documents confidentiels ?

Certaines entreprises optent pour le recyclage quand elles se débarrassent de leurs documents papiers, ou préfèrent effectuer cette tâche en interne. Il serait pourtant plus judicieux de confier l’élimination des documents à un service de destruction de documents confidentiels habilité à le faire. Les services de recyclage ne sont pas conçus pour préserver la sécurité de vos informations confidentielles ou respecter la réglementation relative à la destruction des archives à caractère sensible. Vos données confidentielles quittent donc vos locaux sans être détruites et par conséquent, peuvent tomber entre de mauvaises mains, leur contenu est potentiellement accessible à n’importe qui. La mission principale de Privacia est de proposer aux entreprises un service de destruction et recyclage de documents confidentiels rapide, efficace et professionnel. Une fois les données privées détruites, les confettis sont acheminés vers des sites agréés pour le recyclage.

Processus de destruction et de recyclage de documents confidentiels

Privacia : un service de destruction de documents confidentiels fiable et sécurisé

Les entreprises qui comptent dans leurs documents des informations relatives à des tiers s’exposent, en cas de fuite, à des poursuites pour reproduction, divulgation et espionnage économique, ou usurpation d’identité et utilisation frauduleuse. Privacia vous informe sur la règlementation en vigueur sur l’archivage et la conservation des archives. Le service de destruction de documents confidentiels Privacia met en place un processus ultra sécurisé qui limite les risques potentiels tels qu’une fuite d’information au profit de ses concurrents ou la récupération des données confidentielles par des personnes mal intentionnées souhaitant nuire à l’entreprise, etc. C’est pour cette raison que le service de destruction de documents confidentiels Privacia propose à ses clients d’effectuer l’élimination sécurisée de leurs documents, et ce, sur site afin d’éviter au maximum la manipulation ou le transit des documents confidentiels.

Les techniques utilisées par le service de destruction de documents confidentiels Privacia

Les techniques de destruction des documents sont diverses. Les méthodes fréquemment utilisées sont l’incinération, le broyage, le déchiquetage et la surtension électrique. Le broyage consiste à réduire en de minuscules fragments les éléments à détruire de sorte que les morceaux résiduels n’excèdent pas 16 mm de diamètre. Le service de destruction de documents confidentiels Privacia utilise des camions broyeurs qui rendent impossible la reconstitution des documents. Afin de pouvoir intervenir dans tous les cas de figure, Privacia possède différents camions de destruction pouvant s’adapter aux supports et à la quantité à détruire. Vous avez des questions ou vous souhaitez demander un audit gratuit ? Contactez le service de destruction de documents confidentiels Privacia via le formulaire de demande ou par téléphone au 0805 03 18 18.


Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.