Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18

S'il vous plaît patienter ...

6 novembre 2017 Entreprise de destruction & recyclage

FAITES CONFIANCE À LA SOCIÉTÉ DE DESTRUCTION D’ARCHIVES PRIVACIA !

PRIVACIA : SOCIÉTÉ DE DESTRUCTION D’ARCHIVES

Privacia est une société spécialisée dans la destruction d’archives et documents sur tous supports. Un conseiller Privacia évalue vos besoins et vous propose des solutions sur-mesure. Qu’il s’agisse d’un besoin de destruction ponctuel ou un service de destruction régulier, sur simple appel ou selon un calendrier prédéfini, les agents de destruction Privacia se déplacent sur site pour procéder à l’élimination des documents à détruire. Des moyens de destruction ultra performants sont mis à la disposition du client pour assurer une confidentialité absolue des documents. La société de destruction d’archives Privacia vous garantit un processus de destruction 100% sécurisé, rapide et efficace.

PRIVACIA : FIABILITÉ DE DESTRUCTION D’ARCHIVES

Schéma société de destruction d'archives – Privacia

Privacia, société de destruction d’archives fiable et sécurisée

La société de destruction d’archives confidentielles Privacia met en place une procédure ultra-sécurisée tout au long de la destruction des archives. Privacia vous garantit le maintien de la confidentialité et une destruction complète avec impossibilité de reconstitution grâce aux conteneurs de collecte et camions de destruction Privacia. Le processus est simple : le jour de l’intervention, un agent se rend dans vos locaux et récupère les conteneurs sécurisés contenant les archives dont vous souhaitez vous débarrasser, il assure ensuite la destruction sur site depuis son camion de destruction. La société de destruction d’archives vous remet ensuite un certificat de destruction attestant l’opération au terme de l’intervention.

Les techniques utilisées par la société de destruction d’archives Privacia

Les techniques de destruction des archives sont diverses. Les méthodes fréquemment utilisées sont l’incinération, le broyage, le déchiquetage et la surtension électrique. Le broyage consiste à réduire en de minuscules fragments les archives à détruire de sorte que les morceaux résiduels n’excèdent pas 16 mm de diamètre. Privacia, société de destruction sécurisée d’archives experte dans son domaine, utilise des camions broyeurs qui rendent impossible la reconstitution des documents. Afin de pouvoir intervenir dans tous les cas de figure, Privacia possède différents camions de destruction pouvant s’adapter aux supports et à la quantité à détruire. Vous avez des questions ou vous souhaitez demander un audit gratuit ? Contactez la société de destruction d’archives confidentielles Privacia via le formulaire de demande ou par téléphone au 0805 03 18 18.


Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.