Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18Devis gratuit

Privacia, destruction archives et recyclage des déchets

NOTRE CENTRE DE TRI DES DÉCHETS

En vue de renforcer son indépendance et sa réactivité, Privacia est à présent doté de son propre centre de tri des déchets.Notre centre de tri de 6500 m2 bénéficie de toutes les autorisations préfectorales pour recevoir les déchets non dangereux. Nous valorisons plus de 30.000 tonnes de déchets par an.
Privacia est certifiée ISO 9001 et 14001.Une fois identifiés, les déchets sont triés par nature et qualité, stockés dans les alvéoles spécifiques puis mis en balle par une presse à balle d’une capacité de 50 tonnes/heure.
Une fois mis en balle, les déchets sont stockés en attendant leurs expéditions vers les filières spécifiques (France ou Export).

Le cours des Matières Première Secondaires varie chaque mois sur un marché de gré à gré avec les industriels (papetiers, cartonniers, plasturgistes…).

Nous bénéficions d’un parc matériel composé de :
– presse à balle : 170 tonnes de pousée
– 150 bennes et compacteurs
– 25 camions (Bom, Polybenne, Porteur, Broyeur)
– 2 pelles de manutention
– 1 chargeuse (France ou Export).

Camion de recyclage Privacia - collecte et recyclage des déchets

Le cours des Matières Première Secondaires varient chaque mois sur un marché de gré à gré avec les industriels (papetiers, cartonniers, plasturgistes…).

Notre outil industriel et notre experience de plus de 25 ans dans le recyclage des déchets, nous permets de vous assurer des filières de recyclage stables et pérennes à la différence des prestataires de collecte qui sont, eux, dépendants d’autres centres de tri des déchets.

Nos moyens & solutions

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus

COORDONNÉES

2 Avenue Marc Sangnier, 92390 Villeneuve-la-Garenne

0805 03 18 18

Contact@Privacia.Fr

Lundi – Samedi : 9h-18h

CONTACTEZ-NOUS

  • 1 + 31 =
Demander un devis gratuit

Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.