Pour tout renseignement contactez le 0805 03 18 18Devis gratuit

COMMERCES : SOLUTIONS DE GESTION DES DÉCHETS MAGASINS

Vous êtes un professionnel du commerce et retail, et vous souhaitez un partenaire de qualité et réactif pour la collecte et évacuation de déchets en magasin, et la valorisation des cartons/plastiques de votre entrepôt. Privacia est en mesure de répondre à vos besoins allant de la collecte des déchets en Benne Ordures Ménagères, à la destruction d’articles de prêt-à-porter en passant par la valorisation des cartons.

COLLECTE DES DECHETS EN MAGASIN

Leader dans la collecte de réseau de point de vente, Privacia Recyclage a fait de cette activité une de ses spécialités.

Nous vous proposons un service personnalisé pour la collecte des déchets issus de vos points de vente. Qu’il s’agisse d’une collecte récurrente de vos déchets (carton, film plastique, DIB) avec une collecte à l’intérieur du magasin ou d’une intervention ponctuelle pour l’évacuation de mobilier d’agencement, nous sommes en mesure de répondre à tout vos besoins.

Un reporting d’activité et environnemental vous sera remis périodiquement

DESTRUCTION SÉCURISÉE D’ARTICLES

Destruction d’articles avec huissier, déstockage d’ancienne collection, articles ou produit défectueux, Privacia propose un service de destruction sécurisée sur site par camion broyeur.

Grâce à des camions automatisés et utilisant les techniques les plus récentes, nous détruisons directement sur place tous type d’articles/produits. Cette solution rapide, efficace et sécurisée vous assure la garantie que vos articles ne seront pas utilisés ou vendus et la tranquillité de ne pas avoir a gérer la prise de rendez vous avec un huissier

Une fois l’intervention terminée, nous vous remettons un certificat de destruction de vos articles attestant de la destruction en bonne et due forme de vos produits et documents.

Demander un devis gratuit

Award winning creative agency

We are building for tomorrow because tomorrow is the future and we want to make a contribution to the wonderful digital age that is awaiting us.